vendredi 20 juillet 2018

Tokyo Ghoul:Re



Résumé : Basé sur le manga Tokyo Ghoul:re de Ishida Sui. Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG. La création de l'équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d'exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Année de production : 2018

Auteur : Odahiro Watanabe

Mon avis : Tout comme le personnage principal je ne me rappelais plus de ce qui s'était passé dans Tokyo Ghoul ! En plus à priori il se passe plein de choses entre l'animé Tokyo Ghoul et cet animé Tokyo Ghoul:Re mais il faut lire les mangas… Bref, même si ça ne manque pas d'action j'ai eu l'impression d'attendre que ça commence pendant ces 12 épisodes... On va dire vivement la suite... Et je vais aller lire le manga en attendant... Je laisse en "Très bien" parce que Tokyo Ghoul était vraiment très bien, qu'on doit plus profiter de cette suite si on a lu les mangas et que j'attends beaucoup des épisodes à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire