mardi 6 octobre 2015

Classroom Crisis






Résumé :
Le slogan et le thème de l'animé est "La meilleure façon de réussir est d'essayer encore une fois. Notre plus grande faiblesse se trouve dans l'abandon."
Avec le but, un jour, de s'étendre jusqu’aux étoiles, l'humanité a colonisé toutes les planètes du système solaire. Cette histoire se concentre sur un groupe de personne dans le quatrième arrondissement de Tokyo dans une préfecture Martienne/Japonaise. Iris Shirasaki est la troisième pilote d'essai/test de l’année. Mizuki Sera est sa paire/mécanicienne et le frère de Mizuki est leur professeur et le jeune directeur du programme développant leurs talents.Le slogan et le thème de l'animé est "La meilleure façon de réussir est d'essayer encore une fois. Notre plus grande faiblesse se trouve dans l'abandon." Avec le but, un jour, de s'étendre jusqu’aux étoiles, l'humanité a colonisé toutes les planètes du système solaire. Cette histoire se concentre sur un groupe de personne dans le quatrième arrondissement de Tokyo dans une préfecture Martienne/Japonaise. Iris Shirasaki est la troisième pilote d'essai/test de l’année. Mizuki Sera est sa paire/mécanicienne et le frère de Mizuki est leur professeur et le jeune directeur du programme développant leurs talents.

Nombre d'épisodes : 13 épisodes

Année de production : 2015

Auteur : Fumiaki Maruto

Mon avis : Malgré des conditions identiques pour le visionage de cet animé que pour l'animé Charlotte qui passait au même moment sur wakanim, à savoir 1 épisode par semaine seulement, mon sentiment est complètement différent. J'avais préféré les premiers épisodes de Charlotte mais j'ai préféré la suite de Classroom Crisis où l'histoire malgré quelques rebondissements ne change pas du tout au tout au bout de quelques épisodes. Bref, même si le plaisir est moindre en visionnant une série 1 épisode à la fois, une bonne série est une bonne série (même s'il y a beaucoup mieux...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire